Pour vous remercier !

Merci par Maklay62

Bonjour les athlètes, aujourd’hui j’ai besoin de votre avis !

J’ai créé ce blog sur l’alimentation du sportif pour partager mes connaissances et le truc génial c’est qu’il m’oblige aussi à continuer de me documenter (c’est bien pour lutter contre Alzheimer). Bref, pour vous remercier de me suivre et de me lire, j’aimerai écrire un article plus approfondi que d’habitude sur un sujet qui vous serait utile, sur un problème ou sur une frustration que vous rencontrez en lien avec l’alimentation.

Alors à vos claviers ! Prêt ? Partez

 

 

Photo par Maklay62

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Bonnin dit :

    La frustration du sucré !!!

  2. Manu dit :

    C’est toi qu’on devrait remercier pour tes conseils ! En parlant de ça, si t’as des conseils pour lutter contre les grosses fringales, je pense qu’on est plein de gourmands à lutter tous les jours contre ça 😀

  3. Elodie Cluzeau dit :

    Hah, le sucre. C’est un sujet qui revient souvent ! Je vais faire une synthèse de toutes les demandes que j’ai eu sur les forums, réseaux sociaux…) et je ferai un article sur le sujet qui revient le plus. Je vous tiens au courant ! A très vite

  4. Sadoune dit :

    Merci beaucoup,moi aussi j’ai une tendinite chronique au niveau de l’épaule,le médecin m’a fait des infiltrations au niveau de l’épaule et je fais le kiné,mais aucun résultat,j’ai essayé l’argile comme vous l’avez inscris elle me soulage un peu pour le moment,e t j’espère que je vais guérir,franchement je souffre.merci encore pour vos conseils.

    • Elodie Cluzeau dit :

      Je compatis, les tendinites c’est vraiment la galère. L’argile permet de maîtriser l’inflammation et la douleur, continuez à l’utiliser plusieurs fois par jour. Le plus important reste de trouver la cause de cette tendinite pour éviter qu’elle ne revienne. Avez-vous testé des adaptations dans votre alimentation ? J’en parle dans cet article. Nos tendons sont composés à 80% d’eau donc toute déshydratation est préjudiciable. Certains aliments sont des mines d’or en substances antioxydantes, vous pouvez augmenter de façon significative leur consommation. Enfin, il arrive que des intolérances alimentaires (gluten, produits laitiers) favorisent ou entretiennent une inflammation. Vous pouvez tester de vous passer de ces produits pendant 1 mois ou 2 et voir si vous constatez une amélioration. Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes libre de recevoir gratuitement l'ebook "3 étapes pour trouver MON ALIMENTATION de l'effort IDEALE"